FAQ

Généralités

Nous sommes des passionnées de mode avant tout. Nous nous sommes prises de passion pour un matériau : la paille. Ce matériau éco-friendly nous passionne par sa simplicité et son élégance. Un projet entre copines est alors né : proposer un site autour de ce matériau pour partager notre passion avec toutes les fans de mode.

En général nos codes promo sont visibles sur le site.
Vous pourrez aussi trouver des codes de réduction auprès de certains influenceurs ou encore 
en recevoir par l'intermédiaire de nos newsletters. 

Gardez également l'œil ouvert 
sur notre page Instagram Mon Sac en Paille pour y retrouver certaines promotions!

LIVRAISON

Mon Sac en Paille effectue des  livraisons à l’international. La livraison s’effectue généralement sous 10 à 15 jours ouvrés après traitement de votre commande. Les délais que nous vous indiquons correspondent à une moyenne, nous prenons en compte les délais de traitement, de préparation et d’expédition de votre commande.

Vous pouvez bien sur suivre votre commande que ce soit en vous connectant à votre compte que vous aurez crée lors de votre commande ou grâce au lien envoyé dans le mail lors de l'expédition de votre commande.

Il est très important pour nous que vous receviez votre commande dans les plus brèves délais. Seulement, à certaines périodes de l'année durant les fêtes de fin d’année en pleine hausse d’activités, nos délais de livraison peuvent parfois être augmentés. Et dans certains cas de force majeure, lors de conditions climatiques particulièrement mauvaises, il se peut qu'il y ait un allongement des délais de réception de vos colis. Nous ferons alors le maximum de notre côté pour être sur que vous receviez votre colis le plus rapidement possible.

Colis perdu durant le processus de livraison? Nous assumons alors la responsabilité du litige. Nous serons alors en mesure de vous proposer un le renvoi d'un nouveau colis ou un remboursement. Contactez notre assistance Mon Sac en Paille! 

C'est tout à fait normal! Chez Mon Sac en Paille nous travaillons avec différents fournisseurs et il est possible que vous receviez votre commande en différents colis. De plus, le réapprovisionnement de certains articles prend parfois plus de temps c'est pourquoi nous procédons prioritairement à l’envoi d'articles déjà disponibles. Nous vous prions donc de patienter avant l'arrivée du reste de votre commande.

PAIEMENT Sécurisé

Mon Sac en Paille, porte énormément d'attention à la sécurité des transactions sur le site. C’est pourquoi, nous utilisons les deux plateformes de paiement les plus sécurisées du moment : Stripe et Paypal.

Avec les deux plateformes citées ci-dessus (Stripe/Paypal) vos données bancaires ne passent jamais par notre site nous n'en conservons donc aucune. Le petit cadenas présent dans la barre de recherche prouve la sécurité de notre site.

Politique de retour et SAV

Voir notre page sur les retours.

Veuillez nous contacter et nous serons en mesure de modifier vos informations de livraison lorsque la commande n'a pas encore été expédié! Contactez nous