5 Choses à Adopter pour un Look Bohème

avril 28, 2021 3 Lecture

5 Choses à Adopter pour un Look Bohème | Mon Sac en Paille

 

5 CHOSES À ADOPTER POUR UN LOOK BOHÈME 

Qu'est-ce que le style de vie bohème?

Ce terme est utilisé avec tellement de désinvolture que beaucoup de gens ont oublié la véritable essence du style de vie bohème.
Le style de vie bohème a une riche histoire qui remonte à la fin des années 60 et 70. Les bohémiens ont un sens de la mode décontracté et expressif qui est très populaire aujourd'hui.
C'était un style simpliste que de nombreuses femmes pauvres adoptaient à l'époque. Cependant, aujourd'hui, ce style est très à la mode et vous verrez même les plus grands mannequins se balader dans ces vêtements amples et légers.
Aujourd'hui, c'est bien plus qu'un style de paysans pauvres - en fait, c'est une tendance de mode qui ne vieillira jamais. Vous ne vous tromperez jamais avec le style de vie bohème, car il est polyvalent et tendance tout au long de l'année.
Maintenant que vous savez en quoi consiste le style de vie bohème, parlons des 5 choses que vous devez adopter pour avoir un style de vie bohème.
1. Vêtements oversize
Les vêtements oversize reviennent extrêmement à la mode ces dernières années. Les longues jupes flottantes, les cardigans amples et les manches ballons créent tous un look classique de vie bohème. Si vous le souhaitez, vous pouvez également les porter avec des vêtements plus serrés. Après tout, la superposition est une partie importante de la vie de bohème. Vous pouvez également ajouter des écharpes et des ceintures pour adapter les vêtements et les cintrer à votre taille.
2. Les Chaussures

Les chaussures sont également un élément essentiel pour compléter votre look bohème. Vous devriez choisir des teintes naturelles comme les bruns et les gris. Parmi les chaussures les plus populaires, citons les bottines, les talons compensés, les sandales et les bottes de cow-boy basses.


3. Les Couleurs

Le style de vie bohème est fait de couleurs fraîches. Il y a beaucoup de choix possibles. Les palettes vont des tons neutres aux teintes automnales comme les bruns profonds. Vous pouvez facilement associer les teintes colorées à un ton neutre pour équilibrer votre look bohème.

Vous pouvez inclure des teintes chaudes et froides dans votre garde-robe. De nombreuses personnes aiment incorporer différentes nuances d'une même teinte dans leur tenue. Par exemple, vous pouvez associer le turquoise, l'acier, le bleu ciel et le bleu marine pour créer votre look bohème de la journée.
En général, les couleurs artificielles comme le néon ne font pas partie intégrante de la vie bohème.

4. Accessoires

Il existe tellement d'accessoires caractéristiques du style de vie bohème que vous pouvez créer un nouveau look avec n'importe quoi. Les bijoux sont parties intégrantes de la vie de bohème. N'hésitez pas à en porter beaucoup, le fait de porter de nombreux bracelets et de nombreux colliers ajoute une touche assez sauvage et sexy à votre tenue. N'hésitez pas non plus à porter des Boucles d'oreilles Bohèmes ce sera vraiment l'accessoire parfait pour compléter votre look. 
Un autre accessoire très important dans un look bohème chic est le foulard! Le foulard de sac ou encore un foulard dans les cheveux peut apporter une touche colorée et girly à votre tenue. Un foulard ne coûte vraiment pas grand chose et c'est vraiment l'accessoire à avoir dans sa garde robe alors n'attendez pas plus longtemps pour vous en procurer plusieurs qui iront avec différentes tenues!

5. Sacs à Main en Paille

Les sacs à main en paille sont un autre élément indispensable de votre garde-robe bohème. Il existe une grande variété de modèles parmi lesquels choisir. Vous pouvez ajouter un élément accrocheur à votre look grâce à ce sac.

Vous pouvez renforcer votre look bohème sans effort en utilisant des sacs ronds en paille. Que vous sortiez pour un pique-nique ou une fête en plein air, les sacs en rotin faits main peuvent ajouter le facteur bohème à votre style. C'est le graal pour toutes les fashionistas depuis plusieurs années toutes les fans de mode se battent pour le dernier sac à la mode.
La meilleure chose à propos des sacs en rotin est que vous pouvez les associer à toutes vos tenues. Ils sont super chics avec des jeans, des robes à fleurs, des tops paysans et des imprimés à rayures.
Les pochettes en paille ajouteront une touche d'élégance chic à tout votre look.


Vous connaissez maintenant les 5 choses dont vous avez besoin pour adopter un style de vie bohème.
Essayez ces idées de style de vie bohème, nous sommes sûrs qu'elles ajouteront une étincelle de confiance et de couleur à votre personnalité.
Alors, qu'attendez-vous ? Choisissez rapidement votre sac en paille préféré et associez-le à une tenue bohème!!